À la découverte du Sorare

Beaucoup de gens s'intéressent à des divertissements pendant leurs temps libres et parfois de façon permanente. C'est un jeu de divertissements est fait par plaisir, mais aussi par un gain ou une perte financière. Nous vous parlons du Sorare qui en est un dans cet article.

Qu'entend-on par Sorare?

Le Sorare est un jeu de foot originaire de la France, ce jeu à pour particularité de collectionner des cartes NFT vous appartenant et qui sont rares. Pour le faire, il suffit de créer des équipes de 5 pour participer aux compétitions les plus rudes. Vous aurez à échanger sur le marché des transferts vos joueurs et vos cartes en les faisant progresser. Pour plus de renseignements consultez https://sorarefrance.com vous serez servi. Un guide FR est en pleine réalisation actuellement pour que les intéressés par le Sorare puissent mieux comprendre le principe du jeu et prendre plaisir à le jouer.

Les principes de jeux du Sorare

Il suffit de faire la collection des cartes NFT des professionnels qui évoluent dans les grands clubs du monde entier, former des équipes avec les joueurs et les amener à gagner des matchs dans les différents championnats du monde. Ce qui permet d'engranger des points.
Ce qui fait la différence avec d'autres jeux de même nature, c'est que les cartes sont soumises à une technologie NFT et reliées mathématiquement à un propriétaire. Dont ils ne peuvent pas être pris pour loisir. Vous pouvez vendre, acheter ou échanger vos cartes sous forme de transfert contre de l'argent.

Comment joue-t-on au Sorare?

Pour jouer au Sorare, l'on s'inscrit à une compétition qui se déroule en plusieurs niveaux très faciles à comprendre. Lors de la compétition, nous devons faire progresser nos cartes question d'atteindre des statistiques élevées et gagner dans les classements des ligues les plus difficiles avec les compétiteurs les plus aptes.