L'importance de la désinfection en temps de COVID-19

En raison de la pandémie mondiale due au nouveau coronavirus, les gens exigent de plus en plus des environnements dans lesquels ils se sentent en sécurité. C'est pour cette raison que les entreprises font face à un nouveau défi. Celui de fournir des espaces hygiéniques et sains.

Comment désinfecter ?

Si une surface est sale, il est recommandé de la nettoyer d'abord avec du savon ou du détergent et de l'eau. Ensuite, il est recommandé d'utiliser un produit désinfectant qui contient de l'alcool environ 70% ou bien de l'eau de Javel. Pour plus d'explications, contactez rapidement la société professionnelle de désinfection covid. Si vous utilisez l'un de ces produits désinfectants, il est important de lire et de suivre les instructions d'utilisation de chaque produit et de le faire correctement en évitant les risques. 

Dans les entreprises de désinfection des virus et de COVID-19, il y a des solutions et des produits spécialisés dans l'hygiène et la désinfection. Il est à cet effet recommander l'utilisation de matériaux à usage unique, tels que des chiffons jetables à usages multiples. Avec ce type de chiffon, vous pouvez oublier la contamination croisée. Puisque le chiffon n'a pas besoin d'être lavé ou désinfecté après utilisation, il est simplement jeté.

Désinfection dans les salles de bain

Lorsqu'il s'agit d'adapter les salles de bains à la nouvelle situation, beaucoup de choses viennent à l'esprit lors de la désinfection. Une question très courante est de savoir s'il faut utiliser des séchoirs à air ou des serviettes en papier pour se sécher les mains. Il faut dire que la science a prouvé que les essuie-mains en papier sont plus sûrs que les séchoirs à air, puisque les séchoirs à air propagent jusqu'à dix fois plus de germes. 

Lire  Pourquoi utiliser des étiquettes personnalisées ?

Les serviettes en papier, en revanche, sont le moyen le plus hygiénique de se sécher les mains et sont donc recommandées dans les environnements où l'hygiène est d'une importance vitale. Même la friction qui se produit lorsque vous vous séchez les mains avec des serviettes en papier élimine plus de bactéries que toute autre méthode. L'utilisation de produits en papier est recommandée pour un bon séchage des mains, car il est non seulement plus sûr, mais aussi plus efficace pour les salles de bain où il y a beaucoup de trafic, offrant plus de confort et de rapidité à ses utilisateurs.