Trois lieux magnifiques à découvrir à Madagascar

Le Madagascar est une île située entre le canal de Mozambique et l’océan Indien très apprécié par les touristes. Une fois dans ce pays, on a la possibilité de découvrir de beaux paysages et de contempler sa variété de faunes. Alors, si vous avez un projet de voyage sur cette île merveilleuse, voici trois lieux à visiter absolument.

L’allée des Baobabs

Appelée encore racine du ciel, l’allée des Baobabs est située à une distance de 20 km en quittant Morondava. Cette allée est précisément sur le trajet de Belon’i Tsiribihina. Mais, l’une des choses qui rendent l’allée des Baobabs particulière, c’est qu’elle est constituée de près de 20 baobabs magnifiques à contempler. Ce qui amène les touristes à s’y rendre régulièrement pour passer du temps dans ce lieu. Par ailleurs, si vous voulez vous rendre dans l’allée des Baobabs, vous pouvez utiliser comme moyen de déplacement, un avion ou utiliser des bateaux ou encore d’autres moyens déplacements plus simples.

L’île de Nosy Be

L’île de Nosy Be est reconnue comme l’un les plus beaux endroits à Madagascar. Cette île à une situation géographique qui permet à tous de passer des moments adorables sur ses plages. Aussi, pour ceux qui aiment le sport, votre séjour à Madagascar ne sera pas sans activités physiques. Vous pourrez aller faire de la plongée. Pour les fanatiques de la promenade, ils pourront se rendre dans les champs de canne à sucre pour de meilleures découvertes.

L’île Sainte-Marie

Encore appelée refuge à Madagascar, l’île Sainte-Marie est située sur la côte-est. Sur cette île ce sera l’occasion idéale pour vous de voir des baleines qui passent du bon temps dans les eaux. Aussi, les prestataires qui vous amèneront visiter l’île Sainte-Marie, vous permettront d’être à des distances près des cétacés, mais ne peuvent pas vous autoriser à les perturber. Enfin, cette île est un lieu dans lequel, on constate la présence de ceux-là qui sont des débutants de la plongée sous- marine. Vous y découvrirez de très bons hôtels pour séjour apaisé.

Lire  Portugal : les nouvelles modalités pour voyager cet automne